Loyale Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Studio de la loyale family du jeux big bang empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 labelleauboisdormant

Aller en bas 
AuteurMessage
labelleauboisdormant

labelleauboisdormant


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 55
Localisation : château-thierry

labelleauboisdormant Empty
MessageSujet: labelleauboisdormant   labelleauboisdormant EmptyJeu 11 Mai - 10:20

Bien, alors comme le souhaite la tradition du tour de table une brève présentation s’impose :

La Belle Au Bois Dormant, c’est bien moi, de retour d’exil ou d’un long sommeil (je laisse libre choix à votre imagination). Comme dans tout conte de fée, mon histoire reste assez longue, je vous en épargnerai donc les détails. Originaire du berceau de l’Anjou, et plus précisément de cette grande ville chère au cœur de la dynastie des Plantagenêt (d’où mon statut de princesse) ; me voici désormais au cœur du pays de la betterave (02),dans le triangle entre la ville natale de Jean de La Fontaine, celle de Camille Claudel ainsi que celle de Jean Racine. Le hasard de la vie en a voulu ainsi, bien certaines âmes pense que cela n’est autre que le fruit de la Destinée.
Cette situation géographique me pousse donc assez naturellement à jouer avec les mots, ce qui parfois peut être en clin à vous saouler,surtout quand le tact n’est pas de mise. (veuillez m’en excuser par avance)
Pour ce qui concerne le personnage qui se cache derrière « Aurore » et oui c’est mon prénom de princesse, ce n’est un secret pour personne : je suis plus la Bête que la Belle ! Dans la fleur de l’age, chef d’une tribu de 10 têtes (avec la chienne, le dernier qui n’a pas encore sa chacune et votre humble serviteur). Je ne m’épancherai pas plus sur le sujet afin de garder une part de mystère et de laisser au conte de fée toute son intégrité. Aux facettes multiples, touche à tout, curieux, je reste un homme à fables ou affable comme bon vous semblera.
Simplement de terminer en vous disant que je suis revenu à la Loyale Family pour honorer une dette d’Honneur et de Cœur.

Le bonheur il n'est point dans le cœur solitaire
De l'homme qui s'obstine à vivre sans amour,
Cœur plus sombre et plus froid que l'urne cinéraire,
Où jamais ne pénètre un seul rayon du jour.

Le bonheur il n'est point dans la coupe enivrante
Que l'humaine folie épuise avec transport,
Breuvage qui séduit la foule délirante
Et dans la volupté lui fait trouver la mort...

Non, le vrai bonheur n'est point dans ce qui brille,
Dans les reflets trompeurs que l'or fait luire aux yeux,
Le vrai bonheur habite au sein de la famille,
Terrestre paradis, vestibule des cieux.

La Belle au Bois Dormant, pour vous servir geek
Revenir en haut Aller en bas
 
labelleauboisdormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loyale Family :: Loyal family :: Présentation des membres-
Sauter vers: