Loyale Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Studio de la loyale family du jeux big bang empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits morceaux de littérature

Aller en bas 
AuteurMessage
Manaelle

Manaelle


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Dinant

Petits morceaux de littérature  Empty
MessageSujet: Petits morceaux de littérature    Petits morceaux de littérature  EmptyVen 9 Juin - 21:58

Tu es mon soleil et ma lune. Tu es l'espoir qui brille dans les yeux des prisonniers, tu es l'oiseau qui vole dans le ciel. Tu es ma respiration et les battements de mon cœur. Depuis que je t'ai vue, je n'ai ni repos ni songe. Je ne vis que pour toi, je ne pense qu'à toi. Nulle extravagance ne me semblera trop extravagante, nulle folie ne me semblera assez folle. Si j'étais un chevalier, je défierais tous ceux qui s'opposeraient à moi, si j'étais un dragon, je t'enlèverais comme le plus précieux des trésors.
(Indiana Teller lune de printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Dinant

Petits morceaux de littérature  Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux de littérature    Petits morceaux de littérature  EmptyLun 12 Juin - 0:51

Carla caressa les boucles de Zoé.
-J'ai le droit de dire si Zoé Heffernan est un monstre ou une fée?
- Oui!
-Zoé Heffernan est un monstre.
- C'est pas vrai, je suis une fée! cria Zoé.
Carla feignit la surprise.
- Mais je croyais que j'avais le droit de choisir.
- Oui, mais tu dois choisir de dire: "Zoé Heffernan est une fée"!
- Bon d'accord. Zoé Heffernan est une très jolie fée.
Zoé acquiesça, ravie.
- Maintenant, tu dis: "Lauren Ferguson n'est pas une fée, c'est un monstre."
Lauren était l'ennemie jurée de Zoé parmi les enfants de maternelle.
Carla s'exécuta en pensant tristement à Killian à qui Sinead faisait les yeux doux.
- Lauren Ferguson est un monstre, comme sa cousine Sinead.
- Et maintenant, tu dis: "Enael O'Connor est une jolie fée."
Le sourire aux lèvres, Carla jeta un coup d'œil vers les photos sur les murs. C'était si étrange. Zoé n'avait pas idée à quel point ce qu'elle disait était juste.
(Enael l'alliée)
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Dinant

Petits morceaux de littérature  Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux de littérature    Petits morceaux de littérature  EmptyVen 16 Juin - 15:06

Le long de l'allée illuminée. Sa peau blanche resplendissait sous le flamboiement des torches et ses yeux vert gris devenaient noirs sous la lune montante. La balancelle oscillait doucement, la maison paraissait accueillante et pimpante avec sa nouvelle couche de peinture. L'automne était déjà bien entamé, les grillons s'étaient tus et on sentait dans l'air trop froid la mélancolie des jours enfuis. La nature créait un cadre enchanteur et romantique. La lune n'était pas pleine, mais pas loin, baignant tout de sa perfection argenté.
Elle se retourna vers moi, plongea ses yeux magnifiques dans les miens. Soudain je réalisai que je la tenais dans mes bras et qu'elle n'essayait pas de se dégager. Je ne pus m'en empêché, toute pensée rationnelle déserta mon crâne. Je me penchai. Elle ne recula pas, me dévisageant gravement. Ce fut comme une onde de désir et de joie qui traversait mon coeur. Tout mon univers se résuma à son parfum, à la chaleur de sa peau et à l'eau verte de ses yeux. Je l'embrassai. Tout doucement, comme un papillon effleure une rose, trop fragile pour s'y poser. Le fruit rouge qu'était sa bouche m'accueillit comme si c'était la chose la plus normale du monde. Son odeur m'emplit avec une force telle que je tremblais. Je la serrai davantage et elle me répondit! Elle répondit à mon baiser avec une force, une ardeur qui me submergèrent. J'accentuai mon baiser, avec l'envie de la dévorer, la faisant presque ployer sous l'intensité de mon étreinte. Son baiser me marqua au fer rouge au point que je ne pouvais plus respirer. Elle prit mon coeur, l'enferma dans une boîte et jeta la clef. Haletant je reculais. Elle aussi cherchait son souffle.
Elle me regardait, à l'abri dans le noir. Je sentais son parfum. J'entendais qu'elle haletait. Son coeur battait bien trop vite et bien trop fort. Nous aurions pu rester ainsi pendant toute la nuit, elle dans le noir et moi dans la lumière de la lune, communiant silencieusement.

(Indiana Teller lune de printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Dinant

Petits morceaux de littérature  Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux de littérature    Petits morceaux de littérature  EmptySam 17 Juin - 16:03

Comme Jenna, elle avait un léger accent du sud des États-Unis. Avec ses grands yeux verts et ses cheveux bruns soyeux, Vix était également outrageusement belle. Pas étonnant que Jenna en soit aussi amoureuse.
- C'est tellement adorable de sa part d'avoir fait venir Vix ici, a renchéri Jenna en pressant la main de sa petite amie.
Son regard plein d'étoiles m'indiquait qu'elle n'avait pas songé une seconde que c'était une stratégie de mon père pour que Vix accapare son attention.
- Oui, ai-je murmuré en regardant celle-ci. Jenna n'arrête pas de parler de toi, je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer.
Elle a ri.
-Elle m'a aussi parlé de toi, de même que ton père. Du coup, j'ai déjà l'impression de te connaître.
Bon sang. D'abord Cal, ensuite Lara et les autres membres du Conseil, et maintenant Vix. Mon père avait-il créé un blog spécialement sur moi? "Les raisons pour lesquelles vous devriez suivre ou épouser ma fille, Sophie."
- Donc, qu'est-ce que vous avez fait ensemble? a questionné Jenna.
J'ai hésité. Vix a retiré ses pieds de l'eau, puis elle est descendue de la fontaine.
- Je vais aller défaire ma valise, a-t-elle annoncé. J'étais tellement excitée de voir Jenna que je l'ai simplement jetée dans ma chambre.
Deux fossettes lui ont creusé les joues.
- A tout à l'heure, a répondu Jenna avant de l'embrasser timidement sur la bouche.
Nous avons regardé Vix disparaitre à l'intérieur de la demeure.
- Ta petite amie fait rêver, ai-je dit à Jenna en lui poussant l'épaule.
- Je sais! a glapi Jenna et nous nous sommes esclaffées.

Hex Hall le maléfice
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Dinant

Petits morceaux de littérature  Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux de littérature    Petits morceaux de littérature  EmptyDim 2 Juil - 12:41

L'éternité ne signifierais rien sans toi. Car je n'échangerais aucun pouvoir en ce monde pour mon Elena.

Chasseuse de vampires le cœur de l'archange
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Dinant

Petits morceaux de littérature  Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux de littérature    Petits morceaux de littérature  EmptyJeu 7 Sep - 14:17

L'ordre n'est pas plus ordonné
Que les choses ne sont des choses
Alléluia

Les châteaux d'eau non plus
Que les villes ne Noël n'ont de sens
Quand on ne peut distinguer le haut du bas
Alléluia

Les tombes ne sont que des tombes
De l'extérieur comme de l'intérieur
Et l'amour brise ce qui est incassable.
Alléluia

J'ai aimé qui j'ai aimé, perdu qui j'ai aimé
Elle est à présent forte bien que défunte
Elle a trouvé et réglé son passage
Elle s'est envolée
Alléluia

Lumières sur les ténèbres, chantent les grands
Un jour nouveau
Alléluia

19 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits morceaux de littérature  Empty
MessageSujet: Re: Petits morceaux de littérature    Petits morceaux de littérature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits morceaux de littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loyale Family :: Coin détente :: littérature et poésie-
Sauter vers: